Pourquoi Alain Soral s’acharne sur Bruno Boulefkhad ?

Mégalomanie : Qu’il s’agisse de ses capacités intellectuelles, physiques, sociales ou amoureuses, le ou la mégalomane se voit plus grand qu’il n’est. Cette surestimation de soi-même assez répandue devient trouble psychique lorsqu’elle se métamorphose en délire de grandeur, avec comportements incohérents.(psychologies.com)

Que se passe-t-il dans la tête de monsieur Soral ?! Lui qui avait publié il y a quelques jours un article intitulé « National Socialiste ? Soral répond ! », « article vidéo » ou il nous explique sa vision du national socialisme et son combat contre les complexes militaro-bancaires. Une vidéo que nous avions trouvé intéressante malgré les nombreux différents idéologiques que nous avons avec ce monsieur. Dans un élan d’apaisement et avec le souhait de créer une cohésion, même petite, entre des points de vues différents mais respectables nous avions décidé de ne pas répondre aux insultes de monsieur G. dit Joe LeCorbeau suite à nos différents articles dénonçant entre autres une marchandisation de la dissidence, ne voulant pas entrer dans un cercle vicieux qui ne serait profitable à long terme qu’à nos adversaires déclarés, c’est à dire les institutions bancaires et le système politique en place depuis des décennies.

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Malheureusement et ce depuis plusieurs jours monsieur Soral s’acharne sur monsieur Boulefkhad. On pourrait croire que cela n’est qu’un conflit de personne. Un conflit privé qui dégénère sur la place publique avec les insinuations et noms d’oiseaux qui vont avec. Triste image d’une dissidence qui s’entre déchire au lieu de dialoguer et de répondre avec sagesse aux appels d’autres membres de cette dite dissidence. Car monsieur Soral a été à plusieurs reprises interpellé par monsieur Boulefkhad à propos du combat qu’ils mènent tous deux contre les institutions bancaires

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Monsieur Boulefkhad a dans un premier temps témoigné par téléphone de sa déception de voir une partie de la dissidence tomber dans le piège de la stigmatisation voyant par exemple monsieur Soral donner le (mauvais) exemple en faisant une quenelle devant un monument consacré à la shoah, lui qui amalgame*1 depuis plus de 10 ans judaïsme et sionisme. Malgré le peut de retours positives et un harcèlement de « trolls » monsieur Boulefkhad décida d’entamer un tour de France de la dénonciation des abus bancaires et des mécanismes financiers qui ruinent le pays. Épaulé par plusieurs internautes il réussit tant bien que mal a organiser plusieurs déplacements d’abord à Lyon, puis Annecy et Dijon quelques jours plus tard. Soutenu après son « coup de gueule » par l’humoriste Dieudonné et d’autres personnalités de la dissidence nous avions pue retrouver monsieur Boulefkhad au micro de l’Agence Info Libre à qui il réitérait son souhait de voir la dissidence dénoncer l’un des plus importants problèmes que connait notre pays aujourd’hui c’est à dire les mécanismes financiers.

Mais cela ne semble pas plaire à tout le monde. En effet après monsieur Breton et son acharnement sur le net pour décrédibiliser l’action engagée par monsieur Boulefkhad (VOIR : DISSIDENCE : Pourquoi le trésorier de Farida Belghoul harcèle Bruno Boulefkhad sur les réseaux sociaux ?) Aujourd’hui c’est directement au tour de monsieur Soral de s’attaquer à monsieur Boulefkhad et ce de façon totalement déplorable. En effet propos insultants, agressions verbales répétées, affirmations diffamatoires sans preuve, monsieur Soral ne se gène pas de se comporter comme un vulgaire partisan de la LDJ (Ligue de Défense J..non, sioniste) Publications que nous avons enregistré mais que nous préférons diffuser de façon partielle pour encore une fois ne pas tomber dans le piège de nos adversaires premiers que sont les grands banquiers et les politiciens qui nous mentent depuis des dizaines d’années se félicitant d’un spectacle au quel ils ont même peut-être contribué.

Nous pouvons comprendre que monsieur Soral n’apprécie pas les dizaines de publications de monsieur Boulefkhad dénonçant sa mollesse lorsqu’il s’agit de mettre en lumière la réalité de nos institutions bancaires (voir : FRANCE : Bruno Boulefkhad en appel au rassemblement de la dissidence contre les abus bancaires). Mais au lieu d’y répondre avec sagesse comme beaucoup monsieur Soral a préféré les invectives à un dialogue construit.

Nous connaissons très bien cette méthode qui consiste à occuper la population avec des « affaires » sans intérêts réelles et monsieur Soral connait lui aussi ces méthodes dite d’ »animation culturelle » qu’il dénonçait il y a déjà plusieurs années sur le plateau de Thierry Ardisson : « Historiquement on a fait de anticléricalisme aux 20ème siècle quand le clergé n’était plus un problème politique. On a dit les méchants c’est les curés, parce que c’était réglé, pendant ce temps une nouvelle bourgeoisie qui avait accédée au pouvoir se remplissait les poches et n’voulait pas être montrée du doigt… » (VIDÉO)

soral-boulefkhad

Monsieur Soral est-il avec certains de ses acolytes une de ces nouvelles « animations culturelles » ?

Comment monsieur Soral, ancien chroniqueur humoriste (vidéo), ancien communiste, ancien frontiste pourrait nous expliquer son attitude aujourd’hui ? Jeter sur la place publique au lynchage populaire monsieur Boulefkhad. Nous nous souvenons qu’il avait écrit son incompréhension de voir le monstrueux Maurice Papon poursuivie une fois de plus pour les crimes horribles qu’il a commis. Ou son espoir de voir le peuple palestinien pardonner à Ariel Sharon ses atrocités entre autre dans le camps de réfugiés palestinien de Sabra & Chatila : « Quand je vois ceux qui s’acharnent sur un vieillard déjà trois fois jugé être tellement étranger à ce pardon chrétien si profondément ancrée dans la mentalité française et dans nos valeurs démocratiques j’espère seulement que les palestiniens le jour ou ils auront à nouveau un pays ne se mureront pas à leur tour en rentiers de la réparation et ne poursuivrons pas le retraité Sharon complice des massacres de Sabra & Chatila et autres purifications ethnique avec le même acharnement vengeur. » A.S.

Aujourd’hui nous constatons que monsieur Soral essaye de détruire le travail d’un homme quasiment seul face aux institutions bancaires dans quel intérêt ? Pour quel objectif ? Des questions aux quelles nous essayerons de répondre dans nos prochaines publications.

La dénonciation des abus bancaires ne doit pas tomber dans la caricature parce qu’un homme tente par des moyens plus que malhonnêtes de décrédibiliser celles et ceux qui se battent contre les réels dirigeants de ce système que sont les mécanismes financiers accompagnés de complexes militaro-industriels comme l’explique très bien dans une interview Anthony Sutton. (voir : Les grands événements historiques téléguidés par des affairistes américains ?).

Pour notre part et jusqu’à nouvel ordre nous soutenons le combat de monsieur Boulefkhad. Car dans les faits combien on subit toutes les attaques, convocations, tentative de mise en hôpital psychiatrique, harcèlements par téléphone, ou sur les réseaux sociaux. qu’a subit monsieur Boulefkhad. Nul homme n’est parfait et nous espérons que chacun évolue dans la meilleur voie. Nous ne pensons pas comme Céline ou monsieur Soral être au-dessus de la « masse populaire », nous sommes une partie de cette masse populaire et c’est peut-être aussi pour cela que nous avons plus de tolérance pour les défaillances possibles et admissibles de cette dernière.

A l’image de certains dissidents comme le fut l’humoriste français Dieudonné continuez, continuons a soutenir le tour de France de la dénonciation des abus bancaires et des mécanismes financiers et ne laissons pas tomber ce combat dans les mains de personnages don l’intérêt est, nous le pensons, ailleurs. A Suivre..

H.H.S.T.V.

Le compte Facebook officiel de monsieur Bruno Boulefkahd





*1  » Je vais le dire solennellement il y a un lien entre antisémitisme et antisionisme, et ce lien je viens de vous le dire. C’est qu’on peut pas être à la fois judéolatre comme Carl Zéro en France et violemment pro palestinien en Israël comme si il y avait pas de lien entre l’israélien et le français d’origine juive. Y a bien un lien c’est qu’ils pense qu’il vient d’une même communauté comme dirait Finkelkraut d’essence métaphysique qui est lien à l’histoire biblique, mosaïque les tables de la loi, etc etc. » Alain Soral vidéo 2003

alain-soral-rony-brauman

*1  » Les sionistes sont dans leurs logiques ils pensent qu’ils sont le peuple élu. Se sont des suprématistes raciaux, ils nous prennent pour ce qu’ils appellent des goïmes c’est à dire des sous-hommes et il est bien marqué dans leurs livres la Thora et le talmud que notre destin c’est d’être soumis à eux et d’être leurs esclaves. Demain si nous ne nous révoltons pas intelligemment et civiquement nous seront tous des palestiniens. Si on fait rien se sera la bande de Gaza j’veux dire ils iront jusqu’au bout..  » Alain Soral canalplus.fr.

Article publié sur STREETTELEVIRTUELLE ⋅ 10/04/2014

Et vous, qu'en pensez-vous ?